Astuce litière chat

Comment changer la litière du chat ? Comment nettoyer le bac à litière du chat ? Bonjour et bienvenue, aujourd'hui je vais partager avec vous ma méthode pour changer la litière de façon ultra rapide et ultra facile pour un minimum de préparation préalable alors cette préparation qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement découper du carton. Alors peu importe le carton et peu importe la beauté de la découpe puisque ces cartons vont nous servir de fond de litière pour les bacs comme ceux ci, on va découper des rectangles d'à peu près 32 sur 42. Pour les petits bacs comme ça on va être sur du 25 sur 35 et bien évidemment il va nous falloir des sacs à litière adaptés à la taille du bac. La méthode, elle est très simple, on enlève la litière souillée, voilà poubelle ! Le bac est complètement propre.
 

Astuce litière chat

 
Pour cette astuce litière chat, on commence par mettre le sac, on pose le carton, et enfin on verse la litière. Et pour ceux qui ne veulent pas s'embêter, il existe déjà des sacs tout prêts. Ceux-ci je les ai trouvé sur le site Wanimo. Ils sont à peu près à 7 euros les 5 sacs quand même... ça se présente, sous cette forme. Voilà, très simplement, de la même manière on le pose dans le bac comme ça. Toujours le carton sur le dessus. J'ai déjà testé la version inverse, c'était beaucoup moins efficace. Voilà, c'était mon astuce pour changer la litière. J'espère que ça va vous faciliter la vie comme ça a facilité la mienne. Moi j'ai 3 chats à la maison. Je change la litière à peu prés tous les 3 jours. Et du coup ça a vraiment changé ma vie. J'espère que ça vous a plu !
 
Comment changer la litière du chat ? Comment nettoyer le bac à litière du chat ? Bonjour et bienvenue, aujourd'hui je vais partager avec vous ma méthode pour changer la litière de façon ultra rapide et ultra facile pour un minimum de préparation préalable alors cette préparation qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement découper du carton. Alors peu importe...