Fabriquer un jouet pour chat

Aujourd'hui je vous ai préparé un tuto pour fabriquer un plateau de jeu pour votre chat dans lequel vous allez pouvoir cacher des croquettes, des friandises. Bref... de quoi, vraiment bien le stimuler. Toujours à moindres frais, et en un minimum de temps. Comme ça, s'il se lasse ce qui arrivera indubitablement et bien vous n'aurez aucun remord pour le balancer. 
 

Fabriquer un jouet pour chat

 
Pour fabriquer un jouet pour chat, c'est très simple, il vous faut des rouleaux d’essuie tout ou de papier toilette, une paire de ciseaux ou un cutter, du scotch (du petit, du gros...) et enfin un morceau de carton, ou un couvercle de boite à chaussures. peu importe. Dans un premier temps il s'agit donc de découper plusieurs tailles dans les rouleaux. Pour que ce soit plus facile et plus stable on va découper des languettes. et ce sera beaucoup facile à poser sur le support. Il s'agit maintenant de coller tout ça sur notre support. Voici Shifu qui vient mettre son grain de sel. Alors c'est sur vous pourrez me demander pourquoi on utilise pas de la colle ? Et bien tout simplement parce moi en Do It Yourself je suis un petit peu feignante et pas très douée... :-) C'est pour ça que vous propose une solution super facile. 
 
Pour fortifier le jouet du chat je vais quand même utiliser du gros scotch. Voilà le produit à l'état brut. C'est solide, ça fonctionne Avec un petit peu d'imagination, de créativité Vous en ferez quelque chose de très joli, ça j'en suis sûre ! En tout cas si vous êtes pas du tout manuel, vous pouvez faire ça ! Et c'est déjà pas mal... J'attends avec impatience vos photos et vos commentaires pour que vous disiez comment ça s'est passé. Si vos chats ont bien joué avec. Quelle modification vous avez pu apporter au plateau ? Tout ça et bien ça m'intéresse et je suis sur que ça intéressera pleins d'autres personnes. Je vous invite à découvrir aussi mes jeux pour les chats !


Aujourd'hui je vous ai préparé un tuto pour fabriquer un plateau de jeu pour votre chat dans lequel vous allez pouvoir cacher des croquettes, des friandises. Bref... de quoi, vraiment bien le stimuler. Toujours à moindres frais, et en un minimum de temps. Comme ça, s'il se lasse ce qui arrivera indubitablement et bien vous n'aurez aucun remord pour le balancer...