Test hamac pour chat de fenêtre

J'ai testé le hamac pour chat de fenêtre de MadeForCats. Bonjour à tous et bienvenue sur arbre à chat. Aujourd'hui dans cette vidéo je vais tester avec vous en direct un nouvel objet qui est le hamac pour fenêtre. C'est donc un hamac qui se fixe aux fenêtre avec des grosses ventouses. Celui-ci a été fabriqué par Anne, qui est une créatrice portugaise Qui a sa société qui s'appelle MadeForCats et qui est aussi en phase de devenir une grande vétérinaire comportementaliste.
 

Test hamac pour chat de fenêtre

 
Comment ça se présente ? Là j'ai le hamac. Donc on voit à l'intérieur, une structure. Voilà c'est très doux ! Deux grands câbles métalliques avec deux grosses ventouses. Dans ce sachet, j'ai deux autres ventouses. Alors je sais pas encore à quoi ça sert. Alors j'ai bien reçu toutes mes petites recommandations, elles sont en Anglais, donc va regarder ça ensemble. Insert both suction cups with cylindrical head into the tubes : alors j'imagine qu'il faut mettre ça ici pour le fixer à la fenêtre. Je vais y aller à fond, à fond, à fond ! Press the suction cup on the window sharply by making sure there are no small air bubbles left: donc, je pense que ça veut dire qu'il faut bien appuyer pour qu'il n'y ai pas de bulles d'air contre la fenêtre. J'appuie bien, bien, bien ! Y a pas de bubbles...? Y a pas de bubbles ! Position suction cups with loop in such way that the loops are vertical : okay ! hop! Bien droit ! J'appuie bien pour qu'il n'y ait pas de bulle. Voilà, j'ai fixé les câbles. Les ventouses. ça à l'air de tenir, mais dans les instructions, il est bien précisé qu'il faut faire un test de résistance. 
 
Avant de laisser le chat sauter sur le hamac vous devez le tester. Ils précisent qu'il faut mettre au moins 5 kg sur le hamac pour le tester. Alors moi je vais prendre des poids de muscu, là j'ai 2 kilos. ça tient. Je rajoute 2 kilos. Donc on est déjà à 4 kilos. Jusque là 4 kilos, ça à l'air de pas mal tenir du tout. et je vais rajouter, parce que je suis très forte... Je vais rajouter 4 kilos. ça nous fait un total de 8 kilos. Pour l'instant, ça à l'air de tenir super bien ! Je suis assez impressionnée, je tire dessus ! Alors il faut laisser au moins 1 heure... Je propose qu'on se retrouve dans une heure.
 
Bon, une heure ça fait un petit peu long, alors j'ai décidé de vous présenter aussi les petits jouets que fabrique Anne toujours sur MadeForCats. Le premier, ça été ce petit coussin voilà avec une matière très belle, les finitions, très chouettes aussi. J'ai même pas eu le temps de déballer le hamac que mon chat était déjà dessus à se rouler comme un bienheureux. Et voilà ça fait à peu près une heure que j'ai laissé posé tout ça et on peut constater que rien n'a bougé. C'est plutôt solide ! Je continue de tirer dessus, et ça à l'air de tenir. Faut pas oublier que j'ai mis 8 kg quand même là dessus. qu'est ce que je peux vous dire ? Je pense que qu'avec ce test hamac pour chat de fenêtre c'est une super alternative à l'arbre à chat. ça prend pas de place, ça se monte facilement. ça se défait facilement. Là je l'ai mis sur 2 fenêtres puisque le pan de ma fenêtre était trop juste. Mais ma foi, ça passe. 
 
On peut aussi envisager de mettre 2 hamacs Par exemple sur une grande baie vitrée pour créer une sorte d'escalier, en hauteur sur la fenêtre. Voilà je pense que c'est une super alternative et donc je vous le recommande. Voilà j'espère que cette petite démo vous aura convaincu autant qu'elle m'a convaincu moi... et lui ! Très honnêtement j'ai pas monté le hamac une fois avant de faire la vidéo. Je l'ai vraiment fait en direct avec vous. Moi j'en suis plutôt ravie, il a l'air d'être plutôt content aussi !
 
J'ai testé le hamac pour chat de fenêtre de MadeForCats. Bonjour à tous et bienvenue sur arbre à chat. Aujourd'hui dans cette vidéo je vais tester avec vous en direct un nouvel objet qui est le hamac pour fenêtre. C'est donc un hamac qui se fixe aux fenêtre avec des grosses ventouses. Celui-ci a été fabriqué par Anne, qui est une créatrice portugaise Qui a sa sociét...